Stop au steak, soyez végétarien – lalibre.be

Un livre engagé, à lire pour bien comprendre.

Stop au steak, soyez végétarien

AymericCaronLe livre d’Aymeric Caron est un vibrant plaidoyer antiviande.

See on www.lalibre.be

A propos elisabethpaultakeuchi

J'aimais la littérature. Aujourd'hui je laisse sur la toile des petits bouts de ci, des petits bouts de ça. Je reste sur les traces des auteurs passés et je trace mes propres méridiens. Pas sûre quand même qu'ils soient assez longs pour vous y perdre.
Cet article a été publié dans micro-climat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Stop au steak, soyez végétarien – lalibre.be

  1. Gérard dit :

    Les viandes et poissons sont bourrés de polluants chimiques, jusqu’à 250, surtout les porcs et les volailles et certains produits de la mer, dont Bruxelles vient de ré-autoriser l’utilisation des farines animales pour les porcs et volailles alors qu’ils savent bien que cela est nuisibles à la santé des bêtes comme celle de ceux qui s’en nourrissent. En fait le temps d’élevage de ces bêtes n’est pas assez long pour qu’elles tombent malades comme les vaches par exemple. Alors c’est le consommateur qui sera malade à la longue.
    Lorsque je ramassais les porcelets pour livrer dans les élevages je constatai de grands sacs de farine animale avec plein d’arêtes de poisson ; Bref tous les poissons pourris de Rungis et autres étalages finissent indirectement dans nos assiettes. Pourquoi !
    Il faut savoir que c’est le gouvernement mondial secret avec ses illuminati et quantité de loges maçonniques qui dirigent le monde et contrôlent les gouvernements, surtout la France qui se laisse totalement contrôler sans la moindre réaction car la plupart des Elus sont dans des loges, et ces gens n’ont rien à faire de la santé publique. Ils contrôlent même l’OMS et toutes organisations médicales et les laboratoires pharmaceutiques d’où ils cherchent à tirer des sommes colossales. Et bien sûr plus il y a de malades plus ils s’enrichissent. C’est pourquoi la plupart des médicaments sont « empoisonnés ».
    A quand une France unit faite de Français responsables qui se réveillent pour autre chose que de demander du fric s’en s’apercevoir qu’ils se font assassiner lentement.
    Pour faire face à leurs agissements démoniaques, en attendant il ne nous reste plus qu’à être végétarien. C’est l’une de nos meilleures armes contre leur pouvoir maligne.
    La viande et les laitages n’occasionnent que des maladies et le calcium du lait n’est pas assimilable. Les laitages encrassent l’organisme, et le lait contient de la caséine (colle très toxique à la longue). Lorsqu’une mère n’a plus de lait c’est la nature qui répond à la fin de ce besoin, mais si on donne du lait de vache à l’enfant ensuite on l’empoisonne et cela se traduit par toutes sortes de vaccins et de déséquilibres par la suite. Idem pour la viande, si nous étions des carnivores nous aurions des crocs, si nous consommons de la viande nous finissons donc malades ou patrak un jour.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s