Guide 101 restos, 0 kilos

Valeur sûre

Le guide qui se vend comme des petits pains

Voici un guide tout sympa, format poche, qui répertorie les restaurants à Paris qui sont censés ne pas vous alourdir après vous avoir soulagé de quelques euros ou tickets restaurant.
Je dois avouer que je ne crois pas qu’il existe un seul restaurant qui s’occupe de vos kilos en trop, car vous savez bien que chaque personne à son histoire personnelle qui justifie ou non le surpoids désagréable dont elle veut se débarrasser : il serait trompeur de faire croire que l’on peut maigrir en mangeant ailleurs que chez soi.
Mais pour autant, la préoccupation d’une cuisine saine n’est pas absente chez nos confrères, et c’est pour cela qu’on pourra trouver dans ce guide des adresses très intéressantes. J’en prend pour exemple la cuisine japonaise, coréenne et chinoise qui y sont représentées ; et les restaurants français testés recommandés sont de vraies trouvailles qui vous éviteront de pencher votre nez sur les réseaux sociaux pour trouver l’adresse idéale à combler votre appétit ; enfin, quand les auteures s’appellent Catherine Roig, Nathalie Helal et Nathalie Hutter, de sérieuses gourmandes, c’est gage que le goût est au rendez-vous.
Faites-vous plaisir, allez plus souvent au restaurant !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.