Visite virtuelle en 360° du temple des Renards à Kyoto

Ceux qui ont visité notre campagne de financement pour le nouveau restaurant au 123 rue Saint Honoré savent qu’une surprise technologique les attend prochainement à la nouvelle Maison Kaiseki. En attendant l’événement de son ouverture, et pour vous faire goûter aux innovations trouvées sur Youtube, je vous propose d’aller faire un tour dans le sud de Kyoto et de voir en détails ce que vous avez certainement vu en photo un peu partout dans les magazines et sur le web :  le sanctuaire shintô le plus célèbre, avec son parcours sensationnel sous une suite de torii couleur cinabre, Fushimi-Inari-Taisha.

Appuyez sur la souris et n’hésitez pas à regarder tout autour de vous, c’est maintenant possible avec les dernières technologies de réalité virtuelle.

Chaque portique est financé par des dons. Le financement participatif, ce n’est pas KissKissBankBank qui l’a inventé, mais vous pouvez toujours voir (ou revoir si vous n’avez pas encore participé) ce que nous vous proposons, pour notre projet de Nouvelle Maison Kaiseki. Pas de portique vermillon aux temples des Renards, certes, mais un concept tout à fait unique en France à partir de l’année du Coq de Feu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s