Le Tango du Tengu

http://kikuko-nagoya.com/picture01/kobi-tengu-big.JPG

Le tengu est à la fois une chimère maléfique et bénéfique. C’est le lot des chimères, oiseaux d’augure.

Joyeux drilles ou sévères justiciers, ces volatiles sont aussi d’habiles danseurs ainsi que des experts en arts martiaux.




« L’été en pointillés »

Une expo haute en pointillés, en sensualités, en couleurs et en soleil, des provisions positives pour toute l’année. Courez-y !
Sylvie Lesgourgues est aussi formatrice en arts plastiques. Son travail est un condensé de techniques rares, le fruit de ses recherches personnelles.
Bientôt cette exposition vous donnera l’occasion de découvrir un travail original d’art non comptant pour rien.

J’irai, c’est sûr.

Elisabeth Paul-Takeuchi




Devenez formateur pro !

Suivez la formation de Léandro Lozahic, formateur de formateurs !

Savoir-faire et faire-savoir :

Ses programmes vous permettent de construire ni plus ni moins qu’un centre de formation à vous tout(e) seul(e) ou avec une équipe digitale et c’est d’ailleurs grâce à lui que je peux vous proposer cette association « Culture et Energie » pour regrouper des compétences rares dans des formations remarquables. En fait, si vous êtes expert dans votre propre domaine et que vous cherchez à le faire savoir à quelques apprenants ou à un maximum de gens, vous allez trouver dans la formation de Léandro tout ce dont vous avez besoin pour structurer votre savoir-faire pour le faire-savoir à nouveau dans le contexte actuel du web.

De plus, il offre toutes les clés du financement de vos formations avec un suivi et un SAV très réactif.

Il est de bonne humeur, hyper disert, généreux de détails et de répétitions, et surtout très structuré. S’il a des défauts (qui n’en a pas), il a surtout un bon esprit. Il est drôle en plus, ce qui prouve certainement un haut potentiel intellectuel, capable de garantir  ses formations de façon juridiques tout en les présentant avec humour. Il a du rythme ! Et c’est pour ça qu’on fait, à sa demande, des pauses à volonté. On peut dire que ses vidéo sont hyper-vitaminées, ça pulse un max  ! En cliquant sur son lien, vous pourrez vous en rendre compte lors de son prochain séminaire, programmé jeudi prochain. Pas de langue de bois et surtout un bon esprit.

Le bon esprit, c’est très important de le percevoir, surtout quand les formations sont ouvertes à distance, c’est à dire à travers le truchement d’une vidéo. N’est-ce pas l’intention qui compte, au final ? Et l’intention de Léandro est claire ! Gagner et faire gagner de l’argent avec la transmission des connaissances. Et c’est tout à fait légitime.

Retrouvez Léandro Lozahic, dans son prochain séminaire, en cliquant sur son nom, pour être sûr de ne pas le manquer !